<<
>>
Comment des pompes et des capteurs de débits sont étalonnés traçable.
Mesurer précisement les plus petits débits

Comment des pompes et des capteurs de débits sont étalonnés traçable.

Utilisation d’instruments de mesure : ce que vous devez savoir…

…si vous utilisez des instruments de mesure pour vendre des marchandises ou faire du commerce.

Traçabilité pour les mesures de paramètres S jusqu’à 116.5 GHz.

Les technologies modernes de la communication nécessitent une assistance métrologique pour des fréquences toujours plus élevées. Pour cela METAS a réalisé la traçabilité pour des paramètres S coaxiaux jusqu‘à 116.5 GHz.

Proficiency testing

METAS met a disposition proficiency testing dans le domaine CEM (compatibilité électromagnétique) conformément à ISO 17043.

Thèmes
Promotion de la technologie : METAS, votre partenaire de recherche CTI

Partenaire de recherche CTI

Les compétences de METAS en matière de recherche et développement dans les domaines les plus divers sont à votre service.

Organisme de certification METAS-Cert

Organisme de certification METAS-Cert

L’organisme d’évaluation de conformité METAS-Cert est un organisme notifié par la Suisse et reconnu par l’UE pour l’évaluation de la conformité d’instruments de mesure. L'organisme d’évaluation de conformité METAS-Cert effectue pour les fabricants d'instruments de mesure les évaluations de conformité prescrites pour la mise en circulation de leurs produits sur le marché.

Places d'apprentissage

Places d'apprentissage

METAS tient à être un site de formation attrayant. Il propose six apprentissages différents dans les domaines du laboratoire (chimie et physique), de l'électronique, de l'informatique, de la technique et des métiers commerciaux ainsi que des stages pour les stages pour les diplomés de hautes écoles.

METAS
METAS – l'endroit où la Suisse est la plus exacte

Portrait

METAS est l'endroit où la Suisse est la plus exacte. Il est dans une certaine mesure le gardien des unités de mesure pour la Suisse. Avec son activité et ses prestations, il veille à assurer que les mesures réalisées sur le territoire soient fiables et vérifiables, avec la précision requise par l'économie, la recherche et la société.