Bienvenue au Centre de services informatiques CSI-DFJP

Tour d’horizon du CSI-DFJP

Le Centre de services informatiques CSI-DFJP est un prestataire fiable de solutions intégrales. Les applications spécialisées individuelles répondant à des exigences élevées sont notre coeur de métier. Nous fournissons nos prestations aussi bien au Département fédéral de justice et police (DFJP) qu’aux autres départements de l’administration fédérale civile.

Le CSI-DFJP, un lieu idéal pour la formation professionnelle

Le CSI-DFJP au quotidien

Quelque 300 collaboratrices et collaborateurs œuvrent quotidiennement avec compétence et
engagement à la sécurité intérieure de la Suisse. Nous développons, intégrons et exploitons actuellement près de 120 applications informatiques, utilisées par plus de 40 000 personnes en Suisse et à l’étranger.

Surveillance de la correspondance par poste et télécommunication

Travailler au CSI-DFJP

Dans un environnement informatique unique en son genre, nous proposons des fonctions intéressantes, propices à l’épanouissement de spécialistes confirmés comme de futurs talents. Des modèles de travail adaptés aux différentes étapes de vie, des prestations sociales progressistes et des possibilités d’évolution centrées sur les besoins des employés font partie intégrante de notre culture d’entreprise.

Surveillance de la correspondance par poste et télécommunication

Le Service Surveillance de la correspondance par poste et télécommunication (SCPT) est un service indépendant chargé de la surveillance de la correspondance par poste et télécommunication en Suisse. Il est rattaché administrativement au Centre de services informatiques du Département fédéral de justice et police (CSI-DFJP).

www.li.admin.ch/fr

Insights

https://www.metas.ch/content/isc/fr/home.html